lundi 26 octobre 2009

Tadaaaaaaaaa


Voilà, c'est fait, notre premier album est enfin dans les bacs!!! C'est un grand grand jour pour nous, on est tous sautillants de joie, yipee !
La on est à paris pour 5 jours de promo, et ce matin on commence la journée par une émission sur TPS star avec eric nolleau ahaha, on va se faire exploser la tronche ;)

Bref si vous avez une demi heure dans la journée, allez faire un petit tour chez votre disquaire favori et achetez la galette des 4 oiseaux morts!

On vous aime tous très très fort (même ceux qui l'acheteront pas) et il nous tarde les concerts ce week-end (Hannut en belgique vendredi puis Caen samedi).

Ah oui j'oubliais, avec Peter on a fait le forcing pour que l'album soit à 9,90€, alors on dit merci à tonton jules allez allez

Ce blog est un peu précipité parce j'ai rendez-vous au petit dej a 9h00 et là il est déjà 8h55 donc vous m'en voudrez pas mais je vais écourter les embrassades usuelles...

Un grand <3 à tous ceux qui liront ce blog et qui nous suivent!

Love love love from the 4 dead happy birds

Jules

11 commentaires:

  1. YYYYAAAAAHHHH !!! Depuis si longtemps on l'attend ! Il est 9h03, la fnac ouvre à 10h, c'est trop long !!!
    Merci les dodoz <3

    RépondreSupprimer
  2. on t'en veut pas va! :)
    Bisous bisous je vais voir si j'ai qqes minutes pour aller acheter l'album ;)

    RépondreSupprimer
  3. Congrat' ! ;)
    Même si je suis deçue de l'annulation du concert lyonnais...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai c'est bon !! Superbe pochette , originale !!! Je l'écoute et c'est vraiment génial !!!

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, tout droit dans ma discographie aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Il est à 10,82 à la fnac (du moins celle de Châtelet...). Etrange comme prix =)
    Mais le plus important, c'est ce qu'il y a dans cet emballage plastique!

    Oh mon buddha, ça envoie.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'ai eu à 10,82 à la fnac... Je me suis jetée dessus dès que je l'ai apperçu^^. Mais ils n'avaient pas de vinyle... :( Où peut-on se procurer la version vinyle alors?
    En tous cas l'album déchiiiiiiire!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Amaaazing ! Acheté dès que possible et wow ca vend du rêve ! Merci merci merci et à samedi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. CD achetée, 10,82€ aussi à la FNAC de Lille.
    Depuis le temps qu'on attendait cet album... très bon album, aussi bien sur la musique et compos que sur l'artwork du disque!
    A bientôt à Bruxelles!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous !
    J'irai l'acheter dès que possible :)

    RépondreSupprimer
  11. Salut, je viens de Montréal (Québec, Canada) et j'aimerais bien savoir si c'est possible de commander votre album par le net!

    RépondreSupprimer