mardi 3 novembre 2009

Remixes, Vaches and coe


Salut salut à tous tous et toutes toutes

Jsuis désolé ça fait une semaine qu'on a rien écrit on avait pas une seconde mais la je sors tout juste de répèt' et mon eau est en train de chauffer donc j'ai 10 minutes devant moi (plaques electriques we love you)... De lundi à jeudi dernier c'était des journées promo à paris, ca s'est très bien passé, on est même allé à Sceaux pour une session acoustique. Oui en fait je vais m'expliquer, Sceaux c'est une micro ville en banlieue parisienne (dans le sud je crois) où adrien et moi on a vécu pendant 10 ans, de 1 year old à 11 years old à peu près, donc ça faisait assez bizarre de revenir là-bas pour une session acoustique. Le truc était organisé par Naowaxx (www.myspace.com/naowaxxworld.com), c'est à dire une mini bande de potes qui se sont fait un studio de rêve dans leur salon et qui invitent des groupes pour faire une grosse jam tous ensembles, filmée et enregistrée. C'est des mecs adorables et très très droles, on mettra la video en ligne très vite, vous verrez... Au niveau radio on a fait une interview sur le mouv' pour l'émission la grand scene, et une ITW+session acoustique à France Inter pour l'émission au clair de la lune, présentée par l'adorable marjorie, et écoutable ici: http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/auclairdelalune/

Ah on est aussi allé voir nos amis I am un chien au social club mercredi, et ils ont poutré leur race, c'était bien puissant. Ils viennent d'ailleurs de sortir leur premier Ep qui déboite tout autant, donc foncez dessus.

Vendredi c'était direction Hannut en belgique pour un concert dans une salle hyper excentrée, en plein milieu d'un champ (si si) avec des vaches et des poneys autour. J'ai des photos mais mon portable est trop pourri il arrive pas à transférer ces gros ruminants en bluetooth grrr. C'était un super concert, avec un bon groupe en première partie, the kerbcrawlers, entre nirvana, at the drive in et gros rock stoner... Le lendemain on jouait à Caen, et c'était tout simplement une des plus belles salles que j'ai jamais vu, y compris des super loges!! C'était un concert très très bien aussi, même si le public derrière était un peu spécial (je dis ca mais quand je vais voir un concert je suis le premier à rester derrière-a droite-au fond-tu vois vers la console la mais encore plus loin- donc je ne leur jetterai pas la pierre, même pas du papier maché a vrai dire). Merci à tous ceux qui sont venus ce soir là, sachant que yavait placebo et sliimy le même soir, c'était sympa de nous choisir nous... ;)
Le retour à toulouse était un poil violent (la nuit étant découpable ainsi: 2h de sommeil, 8h de "jesaispasquoimaispasdusommeilnonnonpasdutout"), on a mis 11h30 en tout, gloups...

Ah j'ai faillis oublier, on a choisi (difficilement) les 4 gagnants du concours de remix! Bon ok on en a mis un 5e parce que bon, enfin vous verrez, mais l'effort se devait d'être récompensé... Ecoutez tout ca ici même: http://murrayfield.com/RemixGagnants/

Bon ben voilà, la on répète et on compose comme des brutes, vincent nous gave à écouter Bring me the horizon même en s'endormant, et vendredi c'est la Cigale YAAAAAARGGGH! A vendredi pour les parisiens, et à très vite sur ce blog ou dans votre ville pour les provinciaux (ouais on est les meilleurs wouhou fuck les parigauds têtes de veau)
Merde j'ai laissé mon eau à bouillir tellement longtemps que ya plus que a peine 2 cm dedans shit shit shit...

J'vais me faire des lentilles "la toque du chef" du coup, bisous à tous et toutes!

Julio.



PS: La photo de ce blog est un montage by JIDEB (nore regisseur), et on est demain dans les INROCKS donc allez voir votre buralistes et demandez 6 paquets de lucky + le dernier hot video + LES INROCKS!

1 commentaire: