dimanche 4 octobre 2009

Calor is back in da clubs, yihaa



Salut vous tous!
Avant-hier, vendredi donc, c'était notre premier concert en salle depuis mai, autant dire que ca nous manquait, et pas qu'un peu... C'était au "Jam", et la ville c'était La chapelle-sur-erdre, à 40 kilomètres de nantes il me semble. On était tous excités à l'idée de retrouver l'ambiance club, et la pour le coup s'en était un tout petit, genre 200 personnes, donc encore mieux! Le concert a pourtant mal commencé: je suis monté sur scene et j'ai entamé tout seul l'intro de "Boyfriend in Oxford". Vincent devait rajouter ses jolies notes sur les miennes mais son jack, qui marchait très bien 20 minutes avant, la, était pété de chez pété (c'est la première fois que j'écris le mot "pété" ca fait super bizarre à la lecture non?). Donc j'ai fais cette intro pednant genre 6 minutes non stop, avec début de crampes au poignet et à l'avant-bras, jusqu'a ce que le souci du jack cassé (hehe) soit réglé. Merci à Totoff (notre dieu du son sur la route) pour tous les echos sur ma guitare, Dub is not dead... Au moins quand tout est parti d'un coup, le public était gonflé à bloc, et jusqu'au dernier morceau on a eu une ambiance parfaite. J'avais rarement eu aussi chaud d'ailleurs, et on a joué 1h10 alors qu'on était habitués à faire 40 minutes en festival, ca faisait le même effet que l'évaluation d'endurance en seconde, tu sais quand t'es tout rouge et que tu tousses du sang et que tu sens que si tu continues faudrait peut etre penser à crever ahaha. Ca a aussi été l'occasion de tester un tout nouveau morceau, qui a même pas encore de nom, ou vincent joue de la "cow bell" entre autre... Bref c'était parfait, et cerise sur le gateau, yavait un tableau dans les loges, et dans ces cas là, les chances pour qu'il reste vierge de toute atrocitée sont aussi faibles que le taux de musculature sur mon ventre. On a donc du censuer les 18/20e du tableau pour ne préserver que ce chaste dessin by Mrs Geraldine herself, les enchères sont ouvertes...
On repars après demain pour 2 jours de promo et 3 dates, on vous racontera tout ca en temps et en heure, la je vais me faire du gorgonzola (oui, au goûter)!
Bisous parfumés à tous!!!
xx
Jules

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Enorme concert vendredi au Jam :)
    J'ai fait une petite review si ça vous intéresse : http://lifeislivereport.blogspot.com/2009/10/live-report-dodoz-la-chapelle-sur-erdre.html

    RépondreSupprimer