mardi 24 novembre 2009

Welcome Suzanne !



Vendredi avec les 3 autres oiseaux, on jouait à Cergy avec Stuck in the sound. Et figurez vous que pendant ce temps-là ma petite nièce Suzanne était en train de naître ! Me voilà l'heureuse tante d'une énorme paire de joue avec un petit bébé autour.Ce soir-là on testait une toute nouvelle chanson qui n'avait pas encore de nom. On l'a donc appelée "The Birth of Suzanne". C'est une chanson néo punk post new wave si on veut faire compliqué. Bref 1'30 de bastonnage sans basse et où on s'arrache la voix hehe !
J'espère qu'elle ne l'écoutera pas trop tôt sinon on risque la crise d'épilepsie/adolescence (au choix) tonitruante !

Le lendemain, on a mis le cap sur Meaux pour jouer à l'Espace Caravelle toujours avec les Stuck. Comme on avait un peu de temps avant la balance, on s'est arrêté manger des meat balls chez Ikea Slurp !! Le soir on a vraiment adoré le concert! Le public était génial (merci beaucoup d'ailleurs !) . Après le concert, on a rencontré un groupe adorable, ils s'appellent les Stinky Brothers et se donnent des surnoms trop marrants.

Sinon j'ai reçu mes nouvelles Nike et je pense sérieusement à ma prochaine reconversion en agent de travaux DDE.
Regardez un peu la mise en situation...



Ah oui les déjantés de Naowaxx on mit la vidéo de notre session acoustique et pictionnary en ligne. Vous serez d’accord avec moi que mon dessin de Tokyo Hotel était compréhensible dès le début !



Voilà pour le programme de la semaine on joue Vendredi à Massy au centre culturel Paul Baillard puis à La Maison Du Peuple à Bruxelles Samedi ! (ça vaut bien un petit revisionnage des carnets de Monsieur Manatane ça !)

A très vite à un concert j'espère !

Tchouu

xxx

Géraldine

3 commentaires:

  1. Merci à vous pour le super-concert à Meaux =DD
    C'était trop trop cool, vous êtes géniaux ^^
    On a pas souvent de bons trucs dans le coin, il faut souvent monter à Paris et c'est pas trop possible... J'aurai espéré plus de monde, mais bon ^^
    [et vive les Stinky et leur musique!! ]
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes!
    Les Stincky bro' sont vraiment cools, et gagnent à être connus, tout comme vous :)
    Bonne soirée les Dodoz <3

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que le Rockstore de ce soir à Montpellier est annulé et en fait reporté au 3 mars à l'Antirouille. Ce serait donc juste un changement de salle, pas la peine d'aller se faire rembourser la place alors? Du coup je vous verrai d'abord à Lyon!

    RépondreSupprimer