dimanche 16 août 2009

Sodeboz



On revient de Bretagne, Muzillac plus exactement, entre Lorient et Vannes... On jouait là-bas à l'occasion du festival de la Renverse, et c'était un bon concert, malgrès le fait qu'on était tous un peu fatigués sur les bords... Très bon acceuil en tous cas, mais comme d'habitude en bretagne vous me direz. Le mauvais point du weekend était la date, le 15 aout en l'occurence, un samedi, je vous laisse imaginer les "fockin' embouteillages" qu'on s'est tapé. Ah oui, c'était aussi LE jour de canicule officiel de ses derniers temps, j'aurais pu remplir une piscine en essorant mon t-shirt... Ce qui aurait au moins eu le mérite de nous rafraichir, m'enfin passons. Notre fierté de ce voyage, c'était l'escale à mi-trajet à une énieme station total, et enfin LA VENGEANCE. Plus de 3 ans de souffrance, de découverts, de cris et de larmes en sortant sur les parkings bondés, et un seul responsable: le sandwich triangle à 5 euros pour 5 grammes de vivres. Bref fallait pas chauffer les dead birds: on a profité d'une queue énorme (oh ca va là hein si vous croyez que j'y ai pas pensé avant vous) pour se charger les bras de ces produits autoroutiers et de partir un à un, le coeur battant mais le faciès fier et vengeur. Résultat des courses (hum): 9 fameux sandwichs triangle et deux gros paquets de chips, saveur bolognaise et barbecue. Eh ben une chose est sure, c'est que tout ca avait un bon petit gout de gratuit qui fondait en bouche, promis.

Bon ya un truc que j'ai pas volé, c'est l'album de Wavves, qui s'intitule "Wavvves" (eh ouais nuance du V en plus, c'est pas mon doit qui danse sur le clavier). J'écoute ça en boucle depuis une semaine, et je sais même pas comment je fais pour m'enquiller 17 chansons avec un son pareil, mais ca fait tout le charme, faudra qu'on tente de faire le prochain album avec un telephone portable en unique micro d'ambiance... Si vous aimez les melodies ensoleillées des beach boys et le bruit pur et dur (et le surf hein quand même, parce que ca sent le "barrel" à plein nez), cet album est pour vous mes amis!

Voilà le seul clip du monsieur (ah oui ya qu'un seul mec derriere tout ca, il s'appelle nathan même que!), mais achetez vraiment l'album, ya pleins de trucs differents...


Bisous à tous et toutes, stééé tiouuuuunede!

Julio
xx

4 commentaires:

  1. On se marre bien en lisant vos articles !

    RépondreSupprimer
  2. Muzillac c'est entre Vannes et Nantes, pas Lorient :)
    En ce qui concerne la Renverse, certes, c'était génial (comme à chaque fois d'ailleurs), mais ce qui était dommage c'était l'ambiance absente pour certaine personne parce que vous avez joué relativement tôt, enfin ...(remplacer Lo'jo aurait été la meilleur solution, surtout que je m'en serais bien passé).
    Soyez en forme pour le festival de la Dent Creuse en octobre les jeunes.

    RépondreSupprimer
  3. Votre concert à la Renverse était vraiment sympa; mais c'est vrai que l'heure était pas top ! J'ai été super contente de vous découvrir là bas !
    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, c'est pas mal du tout:D
    Un peu Beach Boys, ouais !
    Vivement votre album les Dodoz, ça fais lontemps que jvous suit et j'adore l'énergie de vos chansons <3

    RépondreSupprimer