lundi 10 août 2009

Calvasick de rock


Nous revoilà à hossegor, sous un grand soleil, et c'était pas de la tarte (hossegor-toulouse, toulouse-bayeux, bayeux-toulouse, toulouse-hossegor, bref plus de 2000 km en 3 jours argh...). Le souci étant qu'on était malade comme des chiens depuis quelque jours, surement l'air bizarre des landes, les surfeurs doivent etre immunisés... Bref geraldine était sous cortizone depuis 2 jours quand on est arrivés à Bayeux pour ce festival donc, Calavdose de Rock (ou Stuck in the sound et les Rakes étaient aussi à l'affiche). Et juste avant de monter sur scene, vincent (fièvreux depuis la veille) a pas trouvé mieux que de bouffer un FERVEX (achetez pas ça héhé) et de faire passer ça avec une canette de red bull cul-sec (on est une rock star ou on l'est pas yek yek yek)... S'en suivit donc une fabuleuse crise de tachychardie/baisse de tension, qui obligea notre cher Clément "Joueur De Bridge" a déplacer le concert de 20 minutes, pour ensuite monter sur scene en titubant... Comme si c'était pas assez, je me retrouve avec une montée de fièvre dès le premier morceau, et adrien avec sa tendinite au poignet gauche qui se réveille. Et c'était en fait un de nos meilleurs concerts de l'été! On avait rarement vu un public aussi sautillant, souriant, banderolant (eh oui superbe banderolle the dodoz, merci aux artistes qui en sont responsables)! On est sorti de scene vidés mais le sourire jusqu'aux cheveux, et on attend du coup le concert au Cargo de Caen avec impatience, ce sera à la rentrée, le 31 octobre exactement.

Les Stuck in the sound ont fait un super concert, bien hargneux, ca faisait plaisir de les revoir! Et on a rencontré les Rakes, dont on adore le premier album, adorables et tout...

Petit extrait du concert, c'est un bout d'une nouvelle chanson, I CAN PURR (je peux ronronner, oui c'est bien ça). Bon c'est une video de portable, mais le mieux est l'ennemi du bien, non?




Très bonne soirée au demeurant, mais je pense qu'on va tous se claquer un bon roupillion de 54 heures, donc c'est là que notre entrevue s'arrête, snif.

Bisous bisous!

Julesxx

6 commentaires:

  1. Ouais, c'était un super concert!!!
    See you in Caen ;)

    RépondreSupprimer
  2. Content que le concert ai été cool pour vous, au final vous avez eu moins de pbs que les stuck... On se voit au cargo a+

    RépondreSupprimer
  3. Super concert. Je ne vous connaissais pas avant ce festi et franchement j'ai adoré du début à la fin. Et je repars même avec une baguette du batteur ^^ (l'autre ayant seulement rebondi sur ma tête...mais c'est sans rancune ;)) J'vous souhaite une bonne continuation, et continuez sur cette voie, j'vous sens vraiment mais vraiment bien parti !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rarement aussi emballé par un jeune groupe français. grand bravo pour le rock et votre sympathie. je vous fais de la pub sur mon blog. see you at the Cargo.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleur Public ? Pour nous Meilleur Groupe.
    Vous êtes .. Talentueux ! On voit bien qu'un de vous aime les "Smiths", pour ma part.
    Mais justement on Adore. Un bon Post-Rock comme on les aime !
    The Dodoz, un groupe que je connaissais pas mais pour un groupe Français,sérieux, vous assurez.

    RomaneG.

    RépondreSupprimer
  6. Haha et bien vous avez du courage de monter sur scène malgré tout ça ! C'était vraiment un bon concert.
    A bientot :)

    RépondreSupprimer