jeudi 1 avril 2010

On Air soooon....


Yop Yop

La semaine dernière on a joué à Albi et Colombes, les 2 étaient supers! A colombes c'était avec les Wampas, affiche plutot inatendue mais ils étaient adorables, et apparemment ils ont bien aimé notre concert. Merci encore à tous ceux qui sont venus, c'était bien cool! On a eu l'occasion de tester pour presque la dernière fois les nouveaux morceaux sur scene, et il nous tarde tellement de les enregistrer... D'ailleurs c'est J-9 avant l'entrée en studio dans la belle bourgade de Carpentras! On commence aussi à réfléchir au nom et à la pochette de ce deuxieme album, et le nom c'est le truc le plus impossible du monde (avec le premier on s'en est sorti avec la pirouette "eponymique" ahaha, nan jdéconne c'est qu'on aime bien aussi quand même mais faut bien avouer que c'est plus simple). Donc si quelqu'un a une suggestion... Et tous les "n°2" ou "Born in toulouse" sont exclus d'avance hein! Nan mais bon on a encore le temps hein, mais on y pense (des que je croise un mot anglais quelque part je l'imagine sur la pochette ahaha).
Pour la pochette on fera ça avec le BOSS Vincent Lalanne, mais bon on y est pas encore non plus...
Bon pour arrêter de tirer des plans sur la comète, je vais parler musique hein (des autres).

Ce matin jsuis tombé sur le nouveau clip des Black Keys. Vous savez, le groupe blues-rock qui avait sorti son premier album ya quelques années, enregistré en 18h dans la cave la, avec le chanteur barbu. Ben la ils sortent un nouvel album (le 3e ou 4e jcrois) et leur clip a un peu fait ma journée, du pur génie ahaha, voilà Franck:



Et sinon j'ai acheté 2 vinyles de Mudhoney (je me suis rapellé d'une chanson qui était dans une video de skate et que je surkiffais, je l'ai retrouvée jvous la mets ci-dessous), c'est presque les inventeurs du grunge trop la claaaaasse:





(et leur premier Ep s'appelle SuperFuzz BigMuff, ouais pour les guitaristes comme la pédale ouais ouais, j'vais esquiver l'idée pour le titre de l'album quand même hehe)

Sinon la veille d'entrer en studio, donc Vendredi prochain, on joue à Voiron (pres de Grenoble et Lyon et St etienne), si yen a qui sont dans le coin... :)

Big Muff Bisous à tous!

Jules

2 commentaires:

  1. Un titre d'album (simple et pas trop dur à retenir) ?
    "Not Gogoz !"

    Ca fera :

    THE DODOZ
    Not Gogoz!

    ;)

    RépondreSupprimer