dimanche 17 janvier 2010

Chabidoubidouwap


Hola hola everyone!

On vient à peine de rentrer d'angers (j'ai même pas pris une douche que je fais déjà un blog, si c'est pas de la geeklochard attitude ca), et on est super contents! La soirée à été parfaite, alors que c'était pas si bien parti, je sortais à peine (apparemment pas assez) d'une inflammation pulmonaire ay ay ay... Mais bon déjà il y avait Boogers qui jouait avec nous, et j'ai vraiment aimé son concert... Le monsieur barbu est tout seul sur scène, et balance des samples par ci par là, puis fais du (tres bon) bruit avec sa guitare, et a une super voix et de tres bonnes melodies... Dur à décrire sans le voir, allez faire un tour sur son myspace et en concert! www.myspace.com/musicboogers

Donc déjà, bonne chose d'aimer le groupe avec qui on joue non? Ensuite, la salle était pile comme on l'aime, c'était une sorte de petite maroquinerie dans l'agencement, bon son et tout et tout. S'en suivit un délicieux dîner, ou j'ai su résister à ma goinfrerie habituelle, youpi! Pete (notre manager écossais en kilt là) était venu de paris aussi, what a fackin' nice twat hehe... Bon juste avant le concert j'ai un truc bizarre qui s'est déclaré dans mon corps, j'arrivais plus à déglutir, je suais et tout le genre de symptomesqu'un hypocondriaque n'aime pas avoir (non j'en suis pas un). Faut dire qu'on était aussi assez stressés, on avait pas joué depuis 1 mois et demi, ca faisait presque 2 ans qu'on avait pas eu une pause pareil gloups... Ben au final le public a été VRAIMENt super (oui j'insiste), et on s'est éclaté tout du long... Je m'excuse encore par rapport à mes crachats en mode "oysters" vers mon ampli, mais c'était vraiment un passage obligé snif... On a joué 5 chansons du prochain album, dont 2 toutes nouvelles, et ca a été bien reçu jpense (non?), donc on est contents :)
Et un rappel de deux chansons aussi, merci merci merci!
Adrien est sorti de scène avec les mains OUVERTES par endroit (si si j'insiste sur le mot, j'ai failli rajouter le vomi à tous mes symptomes en voyant ça), donc il va se reposer un peu los manos le adri.

En ce qui concerne ce qu'on fait ici, dans la ville rose, ben on compose compose compose compose compose, tout le temps, et le 2e album est a peu pres fini! Enfin on a la 16 chansons, et on voudrait en faire un plus avant l'enregistrement, donc voilà il nous tarde, on rentre en studio début avril!!! On va tester les nouvelles chansons dans les concerts qui arrivent (en plus de celles du premier bien sur hein) donc venez vous faire une idée un peu précoce!

Les prochains concerts c'est le 28, 29 et 30 janvier, respectivement LAUSANNE, LYON et MARSEILLE! ET avec I am un chien à marseille, ca va etre bon vazy franky

Toutes les autres dates réunies sur un évenement FB ahaha il faut vivre avec son temps ;)

http://www.facebook.com/album.php?aid=374639&id=211533375703#/event.php?eid=252671833103&ref=ts

Bon je vais nettoyer mon coprs frêle et sale, pendant que vous j'espère que vous lirez ce blog hehe!

Bon dimanche soir à tous amigos!!!

Julio

5 commentaires:

  1. ...bon, je fais ma promo photo solo, quand même... Rhhaaa ces jeunes, plus de respect ^^

    http://www.facebook.com/album.php?aid=374639&id=211533375703

    RépondreSupprimer
  2. bon concert hier soir, énergique sur scène, agréable à écouter (en général, le son du Chab' est difficilement reprochable). Je pense que les années à venir seront encore meilleures (grace à l'expérience et la maturité acquise). Concernant votre second album il y a juste deux morceaux auxquels j'ai moins accroché, sinon le résultat de vos nouvelles compos est plutot bon !
    Concert satisfaisant, je retournerai vous voir avec plaisir !

    Pour la première partie, honnêtement, j'ai pris une claque, Boogers, ce mec tout seul sur scène qui envoie riff après riff tous plus rock n roll les uns que les autres, des beats dansants des interpretations fortes sympathiques notamment la reprise "Get up Sant up" de Bob Marley. En plus de tout ça il est amical, marrant et ultra présent.

    En conclusion, soirée géniale, une belle découverte avec Boogers, et du bon rock avec Dodoz

    Au Plaisir, See you

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rodriguo! Et désolé jordane, j'ai écrit à fond j'ai oublié de mettre un lien... Bon maintenant c'est fait au moins! Encore merci pour les photos elles sont supers!

    RépondreSupprimer
  4. Ah début avril, nouvel album déja ?! o_O ouah, c'est pas un peu ( bon tan mieux, hein ^^ ) sur votre myspace, elles y sont ? =D J'ai acheté votre 1er album, trop de la balle yeah =P Bisous à vous =)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis, Julio, j'excuse tout, mais que je t'y reprenne plus ! =)

    RépondreSupprimer