vendredi 31 juillet 2009

Concert et Bric-à-brac



Picture by Régis Feugère


C'est au festival Emmaus qu'on a rencontré Manouch, le compagnon qui nous a emmener visiter le bric-à-brac de la plus grande communauté Emmaus de France. Et là on a "fait besace" (expression Jobraïque que nous a apprise notre ami Clément JDB assez dure à expliquer ) . En gros on s'est vraiment éclatés, on a trouver une camera pour faire de la figuration dans notre prochain clip... haha mystère sur le scénario ;). Et j'ai aussi acheté une robe et des bottines. Me voilà enfin dotée de "chaussons de rocker" digne de ce nom, elles ne quittent donc plus mes pieds.



Apres cette apres-midi fort agréable, on a joué (he oui on était pas venus que pour chiner) . C'était un concert super pour nous ! Merci au public pour l'acceuil chaleureux !



Picture by Régis Feugère






Pour la suite c'était une soirée fort alcoolisée avec un tonton Jules qui essayait despéremment de se soulager derrière une tente mais le vigile en avait décidé autrement et le poursuivait avec sa lampe torche...

Heureusement Régis était là pour faire des photos de tout ça et faire la fête avec nous.

Nous voilà enfin couchés à 5h du mat' dans notre ibis voilà une journée bien remplie :D

xxx

Géraldine

1 commentaire:

  1. Je me permet de vous laisser ce commentaire pour vous redire que j'ai vraiment adoré votre concert lors du festival (je suis d'ailleurs venu vous embeter pour avoir ma petite photo souvenir qui me fait chaud au coeur :)
    en esperant vous revoir sur scene et en attendant votre album, bonne continuation.

    Savinien (ehh oui... c'est mon prenom x) )

    RépondreSupprimer